Le SOUPER DE SOUTIEN a lieu durant la pause hivernale et acueille un grand nombre de supporters autour d'un repas convivial avec de nombreuses animations .... et à chaque fois quelques surprises !

Prochain rendez-vous le 06 mars 2021.
souperdesoutien

Business Lunch au Palladium de Champéry

Suite au succès rencontré pour sa première édition en 2019, le club réitérera le vendredi 23 octobre à midi le Business Lunch au Palladium de Champéry. Cet événement se veut être une journée de rencontres, aussi bien pour les entreprises que pour les privés désireux de soutenir le club.

businesslunch

Un événement incontournable durant le mois de juin à Troistorrents est bien-sûr le TOURNOI DE L'AMITIE.
Sous la houlette du président Aloys Maillard, le premier tournoi de l’amitié a lieu en été 1981. Plus de 30 équipes s’inscrivent. Année après année, le tournoi prend de l’ampleur. En 1991, 75 équipes s’affronteront dans diverses catégories. En 2011, le tournoi de l’amitié a fêté son 30ème anniversaire.

En raison de la pandémie de Covid-19, le tournoi de l'amitié 2020 ne pourra malheureusement pas avoir lieu. Nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous les 18, 19 et 20 juin prochains pour l'édition 2021

tournoiamitie

logoavf